accor hôtel / jo & joe
week-end presse & influenceurs à l’auberge de jeunesse Jo & Joe Hossegor
objet
Dans le but de promouvoir leur nouveau concept d’auberges de jeunesse, Accor Hôtel a invité pour un weekend de lancement des influenceurs (blogueurs, instagrameurs) venus de toute l’Europe pour visiter Jo & Joe à Hossegor. Le but étant de faire découvrir ce lieu et l’ensemble des activités proposées autour de l’auberge Jo&Joe. Un weekend sous le signe du partage d’expérience que nous avons pu suivre dans le moindre détail afin de proposer des images à chaque invité.
objectifs_photo
_ réaliser des images d’ambiance et des portraits des influences invités au weekend.
_ sélectionner, retoucher et mettre à disposition un package d’images utilisable sur les réseaux sociaux pour maximiser la communication autour du centre d’hébergement Jo&Joe d’Hossegor.
objectifs_vidéo
_ réaliser un clip de 45 secondes mis à disposition avant la fin de la seconde journée en résumant l’ambiance et les activités proposées lors du weekend.
_ réalisation d’un clip d’1:30 min destiné à l’usage interne d’Accor Hôtel pour présenter le nouveau concept Jo & Joe.